Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRAGMENTS D'ENCRE
Archives
17 mars 2010

.Mon anxiété tisse des nuages. Il n’est pas de

. Mon anxiété tisse des nuages. Il n’est pas de direction que je veuille suivre. . Au pôle emploi je me cherche en code ROME. C’est sans issu. . En cette fin d’année même mon avenir me semble vieux. .
Publicité
16 mars 2010

. Relâché en liberté, à l’état sauvage mon corps

. Relâché en liberté, à l’état sauvage mon corps ne fait plus le poids. . Ce qui me ressemble ? Un cachalot en équilibre sur un avenir en suspension. . Disparition des journées infime lumière sous les paupières. Le lit devient un piège. .
15 mars 2010

. Les rumeurs s’éternisent comme un abandon, je

. Les rumeurs s’éternisent comme un abandon, je resserre ma solitude. . Mon optimisme ne peut rien face au silence d’un licenciement. . Au bord de la rupture un discours politique. Je n’ai rien inventé. .
15 mars 2010

. Mouettes immobiles Frôlent mon existence A

. Mouettes immobiles Frôlent mon existence A peine le chuchotement de l’air . Dans l’onde cristalline, Chlorelles timides Chorégraphient une sarabande. .
14 mars 2010

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal,

Avril 2009 Exposition de Tayeb Benhammou à la médiathèque de Thith-St-Léger. Linéaments colorés découvrent une physionomie indépendantes à chaque rôles, et le diaporama éclectique des silhouettes cabotines imagine un jeu de miroir. Méandres de nuances...
Publicité
13 mars 2010

POEME LAURE 4J'enrage Quelques semaines de

POEME LAURE 4 J'enrage Quelques semaines de silences A peine une absence On pense souvent à toiMême si on ne l'écrit pas Même si on ne le cri pas J'enrage Cette nouvelle tentative de suicide Nous arrive comme une claque Nous laisse avec nos questions...
13 mars 2010

<!-- /* Font Definitions */ @font-face

Poème à Laure 3 Froide comme une lame Toujours la mort Comme une issue Sortie de secours Sans retour J’enrage Mission suicide Sur le théâtre de la vie Il ni aura pas de rappel Combien de répétition générale Avant l’acte finale ? jg
13 mars 2010

<!-- /* Font Definitions */ @font-face

POEME LAURE 2 Errance mélancolique D’un cœur onirique Un peu trop fragile Pour ce monde fébrile jg
12 mars 2010

<!-- /* Font Definitions */ @font-face

POEME LAURE Qu ‘elle est l’issue ? Ou va tu ? Trop de questions Personne n’a les réponses Ou va tu ? Toi seule le sais On le sait tous Où va ta souffrance ? Où va ton errance ? Quelle est ton enfance ? Un précipice ? Un vide sans fond ? Un trou ? Quelle...
12 mars 2010

. Dans l’église vide Chandelles froissées

. Dans l’église vide Chandelles froissées Hésitent une valse éphémère . Sur le pupitre Fragile papier à musique Frisonne un sourire . Au dégel Premières pétales Chatouillent la neige chagrine . Chute du silence Dans l’air tendu Feuilles d’automne .
Publicité
1 2 > >>
FRAGMENTS D'ENCRE
  • Est-ce que ça suffit de suivre les lignes bleues des cahiers d’écoliers, noircir les pages à toutes heures sans réussir à transcrire le juste équilibre des émotions qui nous bouleversent ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRAGMENTS D'ENCRE
Publicité