Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRAGMENTS D'ENCRE
Archives
23 octobre 2010

Il y a en moi cet inconnu Qui me gifle Les dents

Il y a en moi cet inconnu

Qui me gifle

Les dents ont mordu la langue

Et cette voix n’est pas ma voix

Je ne suis pas d’ici.

Oublié

L’amnésie des amis

Me laisse en otage

La lenteur du combat

Désordonne ma haine

L’œil se trouble

Je ne suis plus d’ici.

La plaie saigne

Et laisse sous la langue

Comme un dégout.

Publicité
Commentaires
FRAGMENTS D'ENCRE
  • Est-ce que ça suffit de suivre les lignes bleues des cahiers d’écoliers, noircir les pages à toutes heures sans réussir à transcrire le juste équilibre des émotions qui nous bouleversent ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRAGMENTS D'ENCRE
Publicité