Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRAGMENTS D'ENCRE
Archives
29 octobre 2010

Quelque chose en moi m’épuise. Je fouille mes

Quelque chose en moi m’épuise.

Je fouille mes archives

Tout ce qui fait mes silences

Et mes angoisses

J’aimerai être seul dans ma mémoire

Que mes indifférences ne soient pas des souvenirs

Malheureux pour mes proches.

En pointillé le doute lancinant

Profile mes changements d’humeur

Silence assassin de l’anxiété

J’échappe à toutes règles

Il ni a plus de fatigue reposante.

Jeudi 28 octobre 2010

Aujourd’hui rien

L’épaule gauche s’alourdie

Toujours douloureuse

Rattraper mon ombre

Ce corps et rien

L’hiver se précise

Vide

Ephémère sagesse de l’âge

Il me reste l’espoir de l’oubli.

Épargnez-moi vos conseils

Épargnez-moi vos espoirs

Épargnez-moi vos thérapies

Je n’ai peut être pas le talent nécessaire

Pour vaincre le bonheur

Et être tout simplement heureux

(M.M) aie le courage de ne pas t’inquiéter.

Publicité
Commentaires
FRAGMENTS D'ENCRE
  • Est-ce que ça suffit de suivre les lignes bleues des cahiers d’écoliers, noircir les pages à toutes heures sans réussir à transcrire le juste équilibre des émotions qui nous bouleversent ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRAGMENTS D'ENCRE
Publicité