Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRAGMENTS D'ENCRE
Archives
30 août 2009

DIRECT FRANCE 2 Lundi 10 janvier 1994 22h41

                             DIRECT FRANCE 2

Lundi 10 janvier 1994

22h41

Sarajevo direct France 2

-Maman je t’aime comme on peut aimer

-je t’aime mon fils

Et puis la mort

Et le débat

En studio

France 2

En direct de Sarajevo

nous sommes vieux

Mais j’ai des désirs

De la vie de vivre

Aidez-nous aidez-nous s’il vous plait

France 2

En direct de Sarajevo

Dans mon salon

Mon canapé vert

Et ma télé couleur

Charlotte qui dort à mes côtés

Et cette vielle dame

Aidez-nous s’il vous plait

22h51

Publicité
Commentaires
FRAGMENTS D'ENCRE
  • Est-ce que ça suffit de suivre les lignes bleues des cahiers d’écoliers, noircir les pages à toutes heures sans réussir à transcrire le juste équilibre des émotions qui nous bouleversent ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRAGMENTS D'ENCRE
Publicité