Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRAGMENTS D'ENCRE
Archives
30 août 2009

L’AUTOMNE J’emprunte Mille détours Pour sucrer

L’AUTOMNE

J’emprunte

Mille détours

Pour sucrer

Ton corps

De fraîcheur

Automnale

Gravure

Que l’artiste

Hésite

A reproduire

A trop d’exemplaire

Vouloir

Garder

Le seul

Jeu d’ombre

Et de lumière

Que la pointe

A tracée

Sur ton corps

Préserver

Le hasard

D’une rencontre

Un même vertige

Un souhait unique

Les racines

Des grands arbres

Dessinent

Des arabesques

Tracent

Des labyrinthes

Entre nos jambes

Soudées

L’une à l’autre

Déjà je sens

Se révolter

Les saisons

L’espoir

D’un printemps

Est encore loin

Mais la vie

Souffle

En mistral

Hors de mes angoisses

Mon désir

En soubresaut

Manifeste

Un besoin

D’évasion

Je m’enfuis

Sans détour

Vers ton automne

Clandestin

De ton corps

L’océan

Ecarte

Ses vagues

Je suis

Moise

Amant

Dérisoire

JG90

Publicité
Commentaires
FRAGMENTS D'ENCRE
  • Est-ce que ça suffit de suivre les lignes bleues des cahiers d’écoliers, noircir les pages à toutes heures sans réussir à transcrire le juste équilibre des émotions qui nous bouleversent ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRAGMENTS D'ENCRE
Publicité