Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRAGMENTS D'ENCRE
Archives
9 septembre 2009

SCENE INTERIEURE DE L’ASILE Ascenseur de colère

    SCENE INTERIEURE DE L’ASILE

Ascenseur de colère

Disloquant mon cerveau

Dans un geste irréfléchi

Et violent

Je lui casse ses vêtements

Le premier

Et enfin le dernier

La plongent dans la nudité

Des animaux

Je lui griffe le sein droit

De mes ongles de haine

Puis je déchire ses lunettes

La plongeant dans l’obscurité

Des myopes

JG88

Publicité
Commentaires
FRAGMENTS D'ENCRE
  • Est-ce que ça suffit de suivre les lignes bleues des cahiers d’écoliers, noircir les pages à toutes heures sans réussir à transcrire le juste équilibre des émotions qui nous bouleversent ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRAGMENTS D'ENCRE
Publicité