Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRAGMENTS D'ENCRE
Archives
9 septembre 2009

MA GEANTE DE 18 ANS pour Natacha Je crois bien

MA GEANTE DE 18 ANS pour Natacha

Je crois bien avoir

Perdu ma géante de

10 ans

Ou es la peluche Martin

Et ta collection

De fourmis

Les bd Tintin

Ton élevage d’escargots et

Tes tours de magies

Ton déguisement de

Fantomette

Les promenades

En skate

Tes bagues et

Tes bracelets en

Pâte à modeler

Je crois bien avoir

Perdu ma géante de

10 ans

Tu as posée ta crosse

De hockey

Pour un tatouage et

Un décolleté

Un peu osée

Je n’ai pas vu

Passer les années et

Je me surprends

En flagrant délit

De jalousie

Je crois bien avoir

Perdu ma géante de

10 ans

JG08

MON ADOLESCENTE GAMINE Pour Charlotte

Ma handballeuse

Fragile et gracieuse

Et aussi boudeuse

Chieuse

Et râleuse

Mon adolescente gamine

Tu rimmel avec tes copines

Tu maquilles tes joues tes lèvres tes rêves

Ma belle rebelle

Mon adolescente râpeuse

Tu Diam’s

Y a ton portable

Qui déclare forfait

Y a plus de texto

Tu zappes

Tu next

Sur ta play tu Sim’s

Sur le net

Tu MNS

Tu blog

Y a plus de poupées Barbie

De princesses de Bratz

Mais des posters de Diam’s

D’Anna Garwaka

Ma hand râleuse

Mon adolescente gamine

JG08

ENZO

Il me reste les parties de UNO

Pose discrètement une carte

Changement de tour

Je prends quatre cartes

Et je passe mon tour…

JG08




Publicité
Commentaires
FRAGMENTS D'ENCRE
  • Est-ce que ça suffit de suivre les lignes bleues des cahiers d’écoliers, noircir les pages à toutes heures sans réussir à transcrire le juste équilibre des émotions qui nous bouleversent ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRAGMENTS D'ENCRE
Publicité