Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRAGMENTS D'ENCRE
Archives
29 août 2009

PARADIS DES FOUS Je perçois Au revers De la

PARADIS DES FOUS

Je perçois

Au revers

De la nature

La violente

Mutation

Des cailloux

Artificiels

La fatigue

De la terre

Entrave

Mes pensées

Je cauchemarde

Des spirales

Monotones

Jardins

Labyrinthes

Distordus

Par les danses

Abstraites

Du vent

Et de la poussière

Usines

Cimetières

Monde

Usé

Rouillé

Du silence

Vide

Ruines

Brisées

Des moteurs

Se croisent

Et se déchirent

Dans la ferraille

Bruyante

Un ange

Bat

Du cœur

M’indique

En secret

Le chemin

De la résurrection

De sombres

Sentiers

Brûlés

S’égarent

Dans les creux

Sonores

De ma tête

Je fouette

Le sable

De ma langue

Pour obtenir

De la terre

La liberté

De ses ailes

Vérité

Au ras du sol

J’excite

Ma mémoire

Mon flair

Se fait

Violent

Empreinte

De la vie

Cicatrice

Enfouie

Vestiges

D’une civilisation

Vivante

Nous effleurons

La beauté

Des cailloux

Artificiels

Pour ranimer

Un monde

De souvenirs

Firmament

Usé

Par l’urine

Des anges

Des chiens

Ou sont

Les hommes

JG88

Publicité
Commentaires
FRAGMENTS D'ENCRE
  • Est-ce que ça suffit de suivre les lignes bleues des cahiers d’écoliers, noircir les pages à toutes heures sans réussir à transcrire le juste équilibre des émotions qui nous bouleversent ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRAGMENTS D'ENCRE
Publicité