Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRAGMENTS D'ENCRE
Archives
29 août 2009

FRAGMENT DE LUNE pour Natacha Ma plume Perce Le

FRAGMENT DE LUNE pour Natacha

Ma plume

Perce

Le papier

L’encre

Comme le sang

Exprime

Une perle

La note

Naissante

File

Sur la surface

Blanche

Arabesques

Au hasard

Des nervures

Inspirent

Une danse

Une hirondelle

Indécise

Vibre

La solitude

Du vide

Rupture

Des astres

L’oiseau

S ‘émerveille

Aux simples

Nuages

La lune

Mince

Allonge

Sa clarté

Ramasse

Les papillons

De nuit

Bourgeon

Eparpillé

En alphabet

Passionne

Ma poésie

Mosaïque

Mélodieuse

Harmonie

Parallèle

Aux étoiles

Visage

Offert

A la rosée

La fleur

Eclate

Son parfum

Fragment

De lune

En transhumance

Bergère

Du firmament

La femme

Dans le petit matin

Du monde

Se reflète

Ineffable

Musique

De l’innocence

Vierge

Fragment

De lune

En exode

D’amour

Ma jalousie

Mon orgueil

Miniature

JG90

Publicité
Commentaires
FRAGMENTS D'ENCRE
  • Est-ce que ça suffit de suivre les lignes bleues des cahiers d’écoliers, noircir les pages à toutes heures sans réussir à transcrire le juste équilibre des émotions qui nous bouleversent ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
FRAGMENTS D'ENCRE
Publicité